Nous étions au forum des associations du 11ème arrondissement samedi 7 septembre. L’occasion de discuter avec les autres associations du 11ème, et de nombreux passants intéressés par notre engagement.
Nous avons eu le plaisir de recevoir la visite de Christelle BRIGAUDEAU, auteure du livre « Avant j’étais comme vous« . Elle soutient notre association en nous faisant bénéficier d’une partie des ventes de son livre. Pour plus d’information sur le livre et aider OMP, c’est par ici, en nous commandant directement l’ouvrage.
Vous pourrez aussi nous retrouver à la Journée des Solidarités du 11ème arrondissement, le samedi 5 octobre 2019, de 10h à 17h, à la Maison des Métallos
Enfin, une collecte dans un supermarché sera organisé en novembre, afin de pouvoir offrir à nos bénéficiaires café, thé et biscuits pendant les permanences.