EN AVANT 2019!

Toutes l’équipe de Onze Mille Potes vous souhaite une très belle année 2019

Une nouvelle année commence, et elle promet d’être riche en aventures:

La nuit de la solidarité

La deuxième édition de la nuit de la Solidarité se déroulera le jeudi 7 février. Toutes les équipes sont complètes, mais de nombreuses activités auront lieu cette nuit-là, pour échanger autour de la lutte contre l’exclusion.

Pour voir le programme, c’est ici

Retour à Oberkampf

Les travaux étant quasiment terminés, nous allons pouvoir nous installer dans nos nouveaux locaux prochainement. L’activité sera tout d’abord réduite à la bagagerie, avec 62 casiers. Lorsque les nouvelles machines seront installées, l’activité laverie pourra reprendre du service. Vous serez informé de la date d’ouverture d’Oberkampf dans les prochains jours.

Un vide grenier pour OMP

Au printemps, un vide grenier sera organisé pour OMP. L’argent récolté lors des locations d’emplacement sera reversé à l’association. Alors regardez bien dans vos placard, à la recherche de trésors à vendre.

Un grand merci pour vos dons

Nous souhaiterions remercier ceux qui nous ont aidé en 2018 et 2019, permettant de rendre certains projets possibles. Merci aux classes de 5e du collège Charles Péguy et de CM1 de l’école 51 rue de Charenton pour leur engagement et leurs dons. Merci à tous ceux qui ont voté pour notre projet au Budget Participatif, nous permettant d’investir dans des nouvelles machines et de nouveaux mobiliers. Merci aux conseils de quartiers, à la fondation Deloitte, pour son don et ses deux ordinateurs, ainsi qu’à Madame Jacob, pour sa générosité.

%d blogueurs aiment cette page :